Une suspension de style industriel

Bonne année 2016 !

Mon premier article de l'année vous présente ma nouvelle suspension. Ces derniers temps je peaufine les détails déco de mon intérieur, je change les luminaires !
Je me suis attaquée à ma lampe d'entrée/cuisine (car c'est la même pièce chez moi). 


J'adore le style scandinave mélangé au style industriel, les pastels, les formes géométriques... Je souhaitais donc une suspension de ce style.



Le problème c'est que comme tout ce qui est à la mode, ce n'est pas donné. J'ai quand même trouvé une suspension qui me plaisait chez Imaginea à 20€.


Certains aimeront la couleur cuivre de cette suspension, mais nous, elle ne nous plaisait pas, n'allant pas avec notre déco, doré, ça aurait pu passer, cuivre, non... En plus, comme d'hab j'avais envie de mettre ma touche personnelle. 
J'ai acheté une bombe de peinture pour métal à 5.60€, de couleur vert menthe, et au boulot !


Je vous conseille de le faire en extérieur (l'odeur est forte), et quand il n'y a pas trop de vent...

Et voilà !

J'ai mis une ampoule à Led (plus économique) transparente.


Je suis fière de ma suspension, j'avais un peu peur que la peinture n'accroche pas, mais c'était nickel. J'avais également hésité avec la couleur jaune ou jaune fluo, je pense que cela peut être pas mal aussi.
A votre tour maintenant !
Kriss

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire