Un agenda unique !

Bonjour à tous !

Cela fait super longtemps que je n'ai pas publié... Je ne suis pas wonder woman, je n'arrive donc pas toujours à faire ce que j'ai envie de faire, mais je n'oublie pas le blog pour autant.
Il y aura plus d'articles dans les semaines à suivre.

Aujourd'hui je vous montre comment j'ai personnalisé mon agenda.

L'agenda, c'est hyper important, peu importe la forme qu'il a, et peu importe ce que vous faites dans la vie... Si vous voulez avoir des journées productives et ne pas brasser du vent, il vous en faut un !

J'ai un gros agenda familial à la maison, mais je voulais aussi un agenda de poche pour pouvoir toujours l'avoir sur moi à l'extérieur de la maison, et comme j'ai un petit sac, il m'en fallait un tout petit.

Les beaux agendas sont souvent chers ! J'ai donc acheté un agenda à 2 euros et décidé de le recouvrir pour qu'il ressemble à un vrai agenda de fille.


Il vous faut un motif que vous imprimez ou achetez, du film plastique adhésif, une paire de ciseaux et de la colle.


 Je suis assez fière de mon petit agenda pour ce qu'il m'a coûté =)



A bientôt !

Kriss

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

2 commentaires: