Mon mur photos Insta

Bonjour !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté =S J'étais un peu à court d'idée, de temps et d'envie.
J'ai réalisé dans mon salon, un mur photo. Cela faisait longtemps que je voulais le faire, mais je voulais bien le faire !
J'avais vu cette idée sur le blog Iheartorganizing, un mur style instagram, j'avais beaucoup aimé.


J'ai regardé pendant longtemps un peu partout pour trouver des cadres carrés à petit prix. Et j'ai trouvé ! Le mois dernier chez Picwic, ils vendaient des cadres carrés à 1 euros. J'en ai acheté 9 pour faire un carré avec les carrés.

Je les ai ensuite peints en blanc, 3 couches, comme c'était du bois brut. J'ai ajouté des portes étiquettes dorées que j'ai trouvé sur cdiscount.


J'ai imprimé des photos en 15*15cm et les ai collé. 
Et voilà !



J'ai enfin mon mur photos Insta =D

Et vous, avez-vous un mur photos à la maison ?

Kriss

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

2 commentaires: