La chambre de bébé petit budget

Voici enfin, pour vous, la chambre de Joseph.
Pour tout vous expliquer, nous avons dans notre maison, deux chambres et un bureau. Nous avons choisi de faire la chambre de Joseph dans le bureau et de garder la deuxième chambre comme bureau et chambre d'amis. On s'est dit que de toute manière sa chambre ne lui servirait pour le moment qu'à dormir, et qu'il jouerait dans le salon.

J'ai choisi de faire un article sur une chambre de bébé petit budget car celle de Joseph ne nous a pas coûté chère.

Nous avons utilisé un ancien meuble de salle de bain, que nous ne pouvions plus mettre dans notre nouvelle salle de bain. J'ai ajouté 2 paniers de rangement en tissu ikea, 2.99€ pièce.
Nous avons rénové une ancienne commode dont mes parents ne se servaient plus.
Nous l'avons poncé puis peinte.

J'ai ajouté des poignées en bois que j'ai peintes et décorées. Je les ai prises d'une commode qu'on venait d'acheter et dont je voulais changer les poignées.




J'ai accroché un cadre à côté de la table à langer car Joseph regardait un mur blanc à chaque fois que je le changais... J'ai donc fait une grille colorée pour l'éveiller, vous pouvez la télécharger ici. J'ai acheté le cadre chez castorama à 2.90€.

On m'avait dit que ce fauteuil était bien pour allaiter, et c'est vrai, il est vraiment confortable, surtout à 4h du mat quand le petit ours se réveille...


Vous trouverez l'affiche "Je suis enfant de Dieu" ici en vert pastel.
Vous pouvez aussi la télécharger en :
Bleu marine ici
Rose pastel ici
RougeJauneBleu ici



Il reste encore des améliorations à faire : accrocher d'autres cadres et peut-être mettre en tapis. Si vous avez des idées, dites-moi !

Kriss

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire