De jolies enveloppes...

De jolies cartes, c'est bien, de jolies cartes avec de jolies enveloppes, c'est encore mieux !

Nous créons toutes sortes de cartes. Personnellement, j'aime faire les cartes de Noël, anniversaire... Déjà c'est moins cher, et c'est beaucoup plus original !


J'ai donc pensé à créer mes propres enveloppes, car comme un joli emballage, une jolie enveloppe fait toujours de l'effet. 


J'ai donc créé plusieurs modèles avec différents motifs. Une fois le modèle choisi, imprimez-le !

Découpez-le, pliez et collez !

Je me suis servie de cette enveloppe pour le mariage d'une amie.


Si vous trouvez ces enveloppes jolies, choisissez celle qui vous plait :

Si vous avez des idées d'autres motifs, dites-moi et j'essayerai de créer l'enveloppe =)

Les motifs utilisés viennent de

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire