Mon collier de perles en bois !

Un jour, je me promenais et j'ai croisé une femme qui portait un collier avec 4 grosses perles pastels. J'ai flashé et j'ai commencé à chercher à en acheter un, lorsque je me suis rendue compte que je pouvais le faire.

J'aime ce style moderne, simple, épuré, nature... parfois même scandinave avec ses formes géométriques et ses couleurs pastels. Je me suis inspirée de ces photos sur Pinterest :



J'ai acheté mes petites perles en bois chez Picwic, de la peinture à l'eau toute simple (je l'ai piqué à mon fils) et du vernis.






Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire