Apprendre à compter

Cela fait trèèèès longtemps que je n'ai pas publié, deuxième bébé, ça prend du temps. Ma fille a maintenant sept mois, j'arrive donc à dégager plus de temps.

Je vous présente un petit DIY que j'ai trouvé sur un site...... pas français. Mon fils de bientôt 3 ans l'aime bien, c'est assez ludique. C'est très simple à faire, et pourtant ça sollicite plusieurs compétences chez l'enfant  : compter, être habile pour se servir d'une pince à linge, et ranger les pinces dans le bon ordre.



Voici le site ici où j'ai téléchargé le camembert de flocons.

Vous verrez qu'il propose aussi des cartes avec des fruits coupés, qu'il faut associer au fruit entier. Je l'ai aussi imprimé même si je trouve que l'idéal, et surtout en cette saison, c'est de manger les fruits pour de vrai ! =)


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire