Nettoyage de Printemps

Le soleil fait son apparition, enfin tout doucement cette année... Ce n'est pas pour autant qu'il faut remettre à plus tard le ménage de printemps !
Une maison qui sent le propre, j'adore !!!! =)

J'ai commencé mon nettoyage de printemps, j'en fais en petit peu chaque samedi, j'espère avoir fini mi-juin.


J'ai fait un petit tableau des tâches qui me semblent faire parties du nettoyage de printemps, mais on peut toujours en rajouter... Je vis en appartement, il y a moins de tâches qu'en maison.



Retrouver le tableau ici.

N'oubliez pas de trier vos placards : jeter à la déchetterie les objets cassés et revendez ou donnez vos vêtements (Emmaüs). 

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire