Créer une affiche

J'essaye d'habiller nos murs encore vides pour certains. Alors que je surfais comme d'habitude sur mes sites préférés de déco, j'ai trouvé cette affiche qui m'a plu : ici. Sauf que, de une le stock est épuisé, et de deux Arthur trouvait que ça faisait prétentieux lol.

Je me suis donc inspirée de cette affiche pour faire la mienne avec ma propre citation. 

Et ça donne ça :

C'est une citation traduite de l'anglais "Hapiness is only real when shared", provenant du film "Into the wild", le film préféré de mon chéri.
Donc pour finir, je n'ai pas une affiche de prétentieuse, mais je suis assez fière de mon affiche ! =)
Si elle vous plait, servez-vous : ici.



Prochaine étape : repeindre les murs TROOP blancs.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

1 commentaires:

  1. Hello :)
    J'espère que tu pourras participer à SONG BOOK FILM LOVE cette semaine :) Et si tu participes, préviens moi que j'ajoute ton nom à la liste des participantes !
    Ca ne prend que quelques minutes, mais c'est fun de partager ce qu'on aime :)
    Des bises,
    Iris

    RépondreSupprimer