Organisation des tiroirs

Il y a longtemps que je voulais aménager les tiroirs du bureau pour plus d'organisation, et pour que ce soit plus joli =)
Seulement en France, je ne trouvais pas de jolis papiers pour habiller le fond. C'est alors qu'Iris, sur son blog,  m'a donné l'idée d'imprimer moi même les motifs que je souhaitais. 





J'ai donc imprimé les motifs qui me plaisaient. J'ai collé le fond avec du scotch double face pour scrapbooking, et j'ai rajouté un film autocollant pour ne pas abîmer le papier au quotidien et pour un rendu plus fini. Je vous conseille d'enlever les bulles au fur et à mesure avec une carte de crédit. Je trouve que c'est un peu galère à mettre, surtout quand on a 2 chats qui perdent leurs poils...Zen...
 Et voilà !!! =)
Pour info, j'ai acheté les boîtes en plastique chez Ikea au rayon aménagement des tiroirs de salle de bain 9.99 euros les 3.



Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire