Le sac de paternité

Pendant la grossesse, nous préparons la chambre de bébé mais surtout le sac de maternité pour bébé et maman. Il est plus prudent qu'il soit prêt le 8ème mois car certains petits bouts sont impatients. 


Une amie m'a donné l'idée de faire aussi un sac pour mon mari, pour la maternité. J'ai trouvé que c'était une superbe idée ! Je l'ai donc appelé : le sac de paternité.


Son but est qu'il accompagne le futur papa du départ de la maison jusqu'à la naissance de l'enfant.
J'avais dit à Arthur qu'il aurait un sac, mais il n'avait pas le droit de regarder ce qu'il y avait dedans avant d'arriver à la maternité. Et il a obéi ! =)
Voici ce qu'il contenait :

1. Le chargeur, très important pour prévenir la famille quand bébé voit le jour.
2. Chewing-gum pour la bonne haleine.
3. Un bon livre pour patienter.
4. Des bonbons pour grignoter et les barres de céréales pour les petites faims.
5. La lettre d'amour =)

Chaque éléments nous a bien servi. Entre mon arrivée à la maternité et la naissance du bébé il s'est passé au moins 12 heures, le livre l'a bien occupé. Les barres de céréales, j'en ai eu aussi besoin parce que comme c'était long, moi aussi j'avais faim. Et la cafétéria des hôpitaux en général c'est cher pour pas grand chose. Pour la lettre, cela a rajouté de la magie en plus à cette belle journée.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire