Bébé Planning

Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je me suis renseignée sur internet et auprès de mon médecin sur ce que je devais faire : rdv médicaux, déclarations, etc. Voyant la tonne de choses à faire et à ne pas oublier d'ici l'arrivée du bout de choux, j'ai décidé de faire un planning pour la grossesse.





 Je l'ai tout d'abord fait pour ne pas oublier de rdv médicaux ou de démarches administratives.

Le document de gauche est celui que vous recevez de la CPAM, pas mal pour les dates de rdv.

La liste shopping non exhaustive...


Et pour finir, je me suis basée sur la liste reçue de ma maternité pour les valises de maman et bébé.
Les fichiers sont maintenant disponibles ! Suivez les liens pour les trouver !


Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

4 commentaires:

  1. Bonjour! Tout d'abord toutes mes félicitations pour cet heureux événement :)
    Nous allons également accueillir un petit bout début janvier et en voyant toutes les choses à prévoir nous avons un peu paniqué. C'est en cherchant une liste digne de ce nom que je suis tombée sur votre blog qui est superbe. Les listes que vous avez faites sont magnifiques et ont l'air très pratiques. J'ai hâte de pouvoir les imprimer pour les utiliser également :)
    A très bientôt, bonne continuation,
    Audrey :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Contente que ça te plaise et te serve. Mes félicitations également ! =)
      J'ai mis les liens pour les imprimés. Bonne préparation ! =D

      Supprimer
    2. Mille mercis!!! A bientôt :)
      PS: peux tu me dire quel logiciel tu utilises pour ces belles créations?

      Supprimer