Le foyer va s'agrandir...

Cela fait quelque mois que je n'ai pas posté...mais j'ai une bonne raison. Nous allons avoir un Bébé !
Je suis enceinte de 3 mois et demi, j'étais donc fatiguée les 3 premiers mois. En plus de ça j'ai changé de poste au travail, et nous avons déménagé !!! La totale ! 

Dans le prochain article, je vous présenterai notre nouveau doux foyer =)

Mais pour l'heure, je voulais partager avec vous la façon dont j'ai annoncé à mon mari que j'étais enceinte.

Nous avons été dîner dans un resto pour fêter la saint Valentin à l'avance.

Avant l'annonce, il ne se doute de rien ^^

J'ai emballé une boîte à chaussure avec du papier emballage IKEA.


Je lui ai offert des chaussons car il s'était enrhumé car il avait pris froid aux pieds. A l'intérieur des chaussons, j'ai glissé des chaussons bébé.


Ils me font craquer ces petits chaussons =)

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible

4 commentaires: